Le manuel utilisateur de YODA
Téléchargez le PDFDestiné aux artisans, TPE et PME, YODA est un outil simple comme Excel et puissant comme un ERP. Son installation immédiate et la fonction importation de contacts permettent à tous, sans infrastructure ni compétences particulières, de rentabiliser dès les premières minutes de prise en main. YODA est aussi adopté dans des grands groupes en complément des intranets parfois rigides et inadaptés: YODA est le complément polyvalent des infrastructures trop rigides.
Sa capacité est illimitée, il est compatible avec vos autres logiciels, en particulier Excel, Word et Outlook. Sans changer vos habitudes, YODA améliore votre confort, et améliore la sécurité de vos données. La compatibilité, Windows.Net et MsOffice pour le PC, SQL pour la base de données et PHP pour le WEB garantit une installation instantanée.
Vous pouvez gérez vos mails avec Outlook ou Thunderbird...
Ces outils sont parfaits pour envoyer, recevoir, archiver.
Mais quand vous avez besoin d'une info sur un contact,
en combien de temps retrouvez-vous le bon mail ?
Ils conservent toutes vos adresses.. Savez-vous à quel endroit ?
Savez-vous comment les archiver ? Les restituer ?
D'un autre coté, tous vos numéros de téléphone sont
mémorisés sur votre portable. Et si vous le perdez ?
YODA s'execute sur votre PC. Cela permet d'aller bien plus vite qu'en ligne, et de pouvoir
travailler même sans connexion.
Vos données sont stockées sur votre PC, votre serveur, ou n'importe où sur le cloud.
Vous avez ainsi les avantages: partage, sauvegarde sans les inconvénients: risque de perte de
données, risques de piratage et pour certaines CRM, impossibilité d'exporter pour partir chez un
conccurent!
la centralisation de toutes vos coordonnées,
l'organisation de vos documents et modèles,
l'accès aux mails et No de téléphone depuis votre mobile,
la synthèse rapide de vos échanges,
le passage instantané par copier-coller du mail à YODA,
la sécurité total de vos archives Access, MySQL ou Excel.
Yoda utilise les dernière technologies DotNeWEB et Windows qui permettent
des application ultra rapides et performantes car elles utilisent
toutes les ressources de votre infrastructure. L'ergonomie qui utilise
au mieux les contrôles Windows est plus intuitive que les formulaires
Web laborieux de nos concurrents.
Néanmoins nous avons tout de même une interface web simplifiée pour le travail nomade.
YODA contient 80% des informations dont vous avez besoin pour suivre votre clientèle, mais certains
champs de saisie vous sont inutiles, vous aimeriez les transformer..
C'est possible! En quelque secondes transformez par exemple les colonnes "Chiffre d'Affaire" et
"Effectif" en "Origine du contact" et "Cumul des ventes",
ou toute autre information que vous pourrez ensuite suivre et analyser dans vos exports Excel.
Cliquez sur l'image pour agrandir
Avec l'option "sur mesure" vous pouvez compléter votre base YODA par des informations prores à votre
métier ou à votre organisation.
Le format des données additionelles et les traitements qui sont fait dessus sont entièrement sur
mesure...Pour un prix final bien inférieur aux version de base d'autres CRM.