Matières brutes, dimensions variables

Bureaux d'étude, menuiserie bois, menuiserie métal, huisseries, charpentes, véranda, parquets, tôles, lambris…


matériel bois

Commandez seulement ce que vous avez besoins et évitez la perte de matières premières. Réutilisez toutes vos découpes, exemple : avant vous coupiez 6m sur une poutre de 10 et les 4m étaient perdus. Avec GSM, vous pouvez les intégrer dans votre stock et les réutiliser: les chutes sont étiquettées, comptabilisées, sans effort.
Des options comme les alertes de stock limite par mail vous permettent de ne jamais être en rupture de stock. Vos chantiers peuvent se terminer à la date prévue!
Couplé à votre logiciel de Compta, votre logiciel de CAO ou notre CRM YODA, gagnez du temps sur les échanges de données et limitez les erreurs sur vos devis, factures et en-cours.

Ça nous a changé la vie ! Avant, les concepteurs faisaient leurs plans, puis nous nous commandions systématiquement les pièces nécessaires pour la réalision. Cela prenait du temps et les chutes s'accumulaient. Désormais, les concepteurs consultent GSM pour établir leur liste de matière. Nous gagnons beaucoup de temps et d'argent! Ludovic.B
Créametal

J'utilise GSM pour mon stock de bois et pour mes produits finis. J'utilise du bois de merrain, précieux pour réaliser des pièces meubles originaux. Je sais en permanence quels meubles je peux vendre, et sinon, si j'ai le bois pour les fabriquer.

Roland.P
Meules en merrain

Comme les leaders Francais du profilé, faites confiance à GSM!

menuiserie technal    menuiserie profil systemes


[an error occurred while processing this directive]