Gestion de stock pour les métiers du vin


La gestion de stock est un facteur clés de succès pour votre activité de production ou de vente de vin. que vous soyez un négociant, un vigneron, une coopérative, un caviste ou même un restaurant la gestion des stocks est une partie clef de votre activité. Une gestion de stock optimisé vous permettra d'economiser temps et argent, et cela pour plusieurs raison :
  • - Gerer les flux de produits :
    Effectuez toutes vos entrées et sorties de stocks, constaté en temps réelle votre état de stock.
  • - Traçabilité de vos produits :
    De la production à la vente de votre bouteille, retrouvez toutes les informations qui comptent.
  • - Ne chercher plus vos produits :
    Classé vos différents vins champagnes par origine, cru, producteur... Grace au différentes boites de recherche vous pourez faire le point sur l'état de stock d'un produit, d'une appélation...
  • - Améliorez les flux de trésorerie :
    Une gestion de stock de qualité vous permet d'économiser de l'argent mais également d'optimiser les flux de trésorerie, et ce, de différentes façons. Votre stock influence aussi bien vos ventes que vos dépenses et cela influence grandement la quantité de liquidité disponible. une gestion de stock optimisé vous permettra de connaitre avec exactitude la valeur des actifs circulant (valorisation de votre stock) et de réfléchir à la maniéré de l'optimiser.
  • - Optimisez votre satisfaction client :
    Un des facteurs majeurs de la satisfaction client est le délai de livraison, la disponibilité des produits. Une gestion de stock optimisé vous permet d'éviter les ruptures de stock, d'anticiper vos commandes fournisseurs... Afin de ne pas décevoir vos clients.


logiciel de gestion de cave a vin

les métiers du vin


Notre logiciel de gestion de stock GSM vous permet de synchroniser votre base de produits E-commerce à celle du logiciel en 1 clic, afin de pouvoir suivre avec précision l'évolution de celui-ci, anticiper les ruptures de stocks, optimiser les couts de stockage et ainsi optimiser votre chiffre d'affaire. Cette synchronisation de vos stocks et disponible avec toute les plateformes de e-commerce classique tel que Shopify, Woo Commerce, Prestashop, Magento... N'attendez plus et découvrez dés maintenant son fonctionnement avec notre vidéo.


Demandez un devis




  • Contacts
  • Technique: 08.89.51.56.24
  • Commercial: 06.10.02.57.66
  • Standard: 04.28.21.34.22
  • Email: info@solti.fr
  •  



Facebook LinkedIn Youtube Email Whereby Formation Qualiopi